Colères

Houlà, les journées sont en dents de scie en ce moment : nous essayons de mettre en place un « sevrage à mi temps », ce qui met mes nerfs à rude épreuve (difficile de te dire non, pas de tété maintenant, quand tout en moi se dit « pourquoi pas ? »). Ton père est motivé. Moi…. bof. Mais on tente le coup, peut-être que ça va améliorer nos nuits ou tes repas ?
Par dessus le marché, tu es très irritables et les contrariétés te font hurler de plus en plus fort. Pas longtemps heureusement. Mais quand même, voir une petite puce si mimi passer de l’angélisme le plus pur à l’état de harpie primaire est toujours assez déconcertant pour des parents aimants :-)
Bah, il faut bien que jeunesse se fasse, non ?
20070804

Marche au marché …

Ce jour, sur l’initiative de ton paternel, nous sommes allés à Toucy tous ensemble.
Tu avais une charmante robe de vichy jaune et un petit chapeau blanc.
La comtesse de Ségur t’aurait adoptée sur le champ.

Papa a eu une bonne idée. Nous avons parcouru le marché et lorsque nous te posions au sol, tu déambulais comme une grande sur tes gambettes. Plusieurs personnes s’arrêtaient pour commenter ce joli bout de chou déjà bien debout.
Ah ! Toute fière Maman !

Ensuite, nous avons rejoint Engaï et ses deux mamans pour une ballade et un pique-nique près du lac. (Dans la poussette, tu as failli passer par dessus bord)
Puis piscine (super un bassin où tu avais pieds !), puis toi : dodo et nous : macarons à la terrasse d’un café !!! Sympa la journée.